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Réussite au téléphone

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Le contact direct : une chance à ne pas laisser passer !

Avoir un contact direct, téléphonique, avec un prospect ou un client est de plus en plus rare :

  • Internet, les réseaux sociaux, les e-mails ont court-circuité le lien direct de l'entreprise à son client,
  • Les forces de ventes physiques sont en réduction partout car, en période d'économies obligées, elles peuvent engendrer des frais importants et difficilement réductibles (kilométriques, nuits d’hôtel, repas, voiture de fonction…etc…).

Il est devenu essentiel pour l'entreprise de s'assurer que tout contact téléphonique avec un prospect ou un client, que ce soit de l'employé administratif, du comptable, du responsable SAV, etc.., jusqu'au directeur commercial ou même au P.D.G, est PERFORMANT.

 

L'objectif général, c'est TOUS VENDEURS :

  • en augmentant la productivité de tous au téléphone, 
  • en gardant la maîtrise des dépenses, voire en diminuant les coûts.

Le téléphone : une spécialité d'Orevo !

Depuis longtemps, nous intervenons dans les entreprises pour maximiser leurs performances commerciales, notamment téléphoniques.

Nous avons ainsi été amenés à de nombreuses reprises à  :

  • Créer un service commercial au téléphone, en appels entrants et / ou sortants.
  • Auditer un service existant, proposer les axes d'amélioration des performances, les mettre en œuvre.
  • Former les acteurs au téléphone pour les rendre à la fois rapides et efficaces.
  • Former les vendeurs terrain à mieux utiliser le téléphone,

                   - pour prendre leurs rendez-vous,

                   - pour le substituer à une visite physique toujours plus coûteuse en temps et en frais de déplacements,

                   - pour vendre à distance.

  • Transformer (partiellement ou totalement) une force de ventes terrain en force de ventes téléphoniques.
  • Créer une stratégie de communications privilégiant l'outil téléphone.
Pour toute demande complémentaire
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Qui Sommes Nous ?

"Pendant 20 ans, j'ai été successivement commercial terrain, vendeur grands comptes, formateur, directeur commercial, gérant de sociétés et chef d’entreprises. Mélangeant une carrière de salarié, de consultant en optimisation de la performance, de dirigeant de sociétés depuis près de 15 ans,  je me suis entièrement consacré à l’action commerciale.

 

J'ai créé OREVO avec une mission fondatrice  : aider entreprises et particuliers à mettre en œuvre leur propre potentiel commercial, potentiel souvent ignoré ou peu optimisé faute de techniques souvent basiques.

 

Je me suis adjoint, en plus des salariés de l'entreprise, un noyau d'experts exclusifs qui, par leurs expériences diversifiées, permettent à OREVO de traiter avec succès toutes les problématiques de la performance commerciale."

 

Cyrille RICHARD, créateur et gérant de OREVO

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