adaptée aux produits (et services),
compétitive vis-à-vis de la concurrence,
dynamique pour promouvoir l'intégralité du catalogue offert à la clientèle,
fidélisante pour capitaliser les efforts commerciaux mis en œuvre,
par le choix des réseaux de vente (physiques, téléphoniques, web..),
par les moyens mis en œuvre pour les dynamiser,
par une publicité rationnelle et efficace,
par une méthode de ventes propre à l'entreprise et à son marché,
par une formation des commerciaux, quand il y en a, totalement focalisée sur le savoir-faire de l'entreprise à promouvoir.
Ils sauront diagnostiquer les forces et faiblesses de votre organisation.
Ils sauront valoriser ses atouts et se protéger de ses contraintes (ou les minimiser).
Ils sauront vous proposer dans tous ces domaines des axes d'améliorations.
Tellement confiants dans la pertinence de leurs recommandations, ils pourront même aller jusqu'à
"Pendant 20 ans, j'ai été successivement commercial terrain, vendeur grands comptes, formateur, directeur commercial, gérant de sociétés et chef d’entreprises. Mélangeant une carrière de salarié, de consultant en optimisation de la performance, de dirigeant de sociétés depuis près de 15 ans, je me suis entièrement consacré à l’action commerciale.
J'ai créé OREVO avec une mission fondatrice : aider entreprises et particuliers à mettre en œuvre leur propre potentiel commercial, potentiel souvent ignoré ou peu optimisé faute de techniques souvent basiques.
Je me suis adjoint, en plus des salariés de l'entreprise, un noyau d'experts exclusifs qui, par leurs expériences diversifiées, permettent à OREVO de traiter avec succès toutes les problématiques de la performance commerciale."
Cyrille RICHARD, créateur et gérant de OREVO