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Avoir un contact direct, téléphonique, avec un prospect ou un client est de plus en plus rare :
Il est devenu essentiel pour l'entreprise de s'assurer que tout contact téléphonique avec un prospect ou un client, que ce soit de l'employé administratif, du comptable, du responsable SAV, etc.., jusqu'au directeur commercial ou même au P.D.G, est PERFORMANT.
L'objectif général, c'est TOUS VENDEURS :
Depuis longtemps, nous intervenons dans les entreprises pour maximiser leurs performances commerciales, notamment téléphoniques.
Nous avons ainsi été amenés à de nombreuses reprises à :
- pour prendre leurs rendez-vous,
- pour le substituer à une visite physique toujours plus coûteuse en temps et en frais de déplacements,
- pour vendre à distance.
"Pendant 20 ans, j'ai été successivement commercial terrain, vendeur grands comptes, formateur, directeur commercial, gérant de sociétés et chef d’entreprises. Mélangeant une carrière de salarié, de consultant en optimisation de la performance, de dirigeant de sociétés depuis près de 15 ans, je me suis entièrement consacré à l’action commerciale.
J'ai créé OREVO avec une mission fondatrice : aider entreprises et particuliers à mettre en œuvre leur propre potentiel commercial, potentiel souvent ignoré ou peu optimisé faute de techniques souvent basiques.
Je me suis adjoint, en plus des salariés de l'entreprise, un noyau d'experts exclusifs qui, par leurs expériences diversifiées, permettent à OREVO de traiter avec succès toutes les problématiques de la performance commerciale."
Cyrille RICHARD, créateur et gérant de OREVO