Les sites web marchands et/ou monétisés ont tous pour objectifs :
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Et notre pratique !
Audit préalable sur la communication du client :
Propositions d'actions pour renforcer efficacité et visibilité
- vendeurs et percutants : l'objectif, augmenter taux de transformation, un argument commercial ou technique n'a de valeur pour un client que s'il y trouve pour lui UN AVANTAGE,
- rassurants : le site web doit prévenir les peurs (vie privée, sûreté des paiements), qu'il provoque chez certains internautes ;
Il faut vérifier l'ergonomie, et créer une charte graphique pour la facilité de lecture, la clarté des textes, le caractère démonstratif et probant des illustrations etc…
- Champs nécessaires,
- Interaction des champs,
- Analyse du zoning,
- Création d'étapes de validations.
Propositions d'actions pour renforcer la rentabilité du site :
- Négociation groupée (prix de gros) auprès des supports pertinents, actuels ou nouveaux,
- Création et mise en œuvre des formats d'annonces (pavés, rectangles, formats dynamiques –expand banner-…)
- Maîtrise des budgets : abandon des supports à retours faibles, focalisation sur les supports à forts retours,
- Arbitrages entre les autres modes de communications (presse, foires, salons, événementiels, équipe commerciale, autres supports…),
Activation dynamique des réseaux sociaux (Facebook, Google+, Twitter…) :
Référencement performant du site :
Les objectifs :
Le référencement payant est idéal pour un marketing local !
"Pendant 20 ans, j'ai été successivement commercial terrain, vendeur grands comptes, formateur, directeur commercial, gérant de sociétés et chef d’entreprises. Mélangeant une carrière de salarié, de consultant en optimisation de la performance, de dirigeant de sociétés depuis près de 15 ans, je me suis entièrement consacré à l’action commerciale.
J'ai créé OREVO avec une mission fondatrice : aider entreprises et particuliers à mettre en œuvre leur propre potentiel commercial, potentiel souvent ignoré ou peu optimisé faute de techniques souvent basiques.
Je me suis adjoint, en plus des salariés de l'entreprise, un noyau d'experts exclusifs qui, par leurs expériences diversifiées, permettent à OREVO de traiter avec succès toutes les problématiques de la performance commerciale."
Cyrille RICHARD, créateur et gérant de OREVO