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Reussite par le web

Orevo est un spécialiste du WEB marketing

Les sites web marchands et/ou monétisés ont tous pour objectifs :

  • Créer des nouveaux contacts,
  • Augmenter le nombre de clients et / ou de visites
  • Augmenter le taux de transformation,
  • Vendre plus, de vendre mieux pour accroître les marges.

Prendre en charge la communication web de nos clients, c'est notre métier :

  • Monétiser le site, par l'apport d'annonceurs, pour augmenter sa rentabilité,
  • Augmenter son efficacité à budget constant :
    -     En organisant sa diffusion extérieure,
    -     En s'adressant à de nouveaux supports en sus des éventuels supports déjà utilisés par le client,-
  • Et / ou diminuer les coûts jusqu'à 30 % à résultats identiques.
Image de Agir sur tous les leviers du web, c'est notre savoir-faire. et Reussite par le web

Agir sur tous les leviers du web, c'est notre savoir-faire.

Et notre pratique !

 

Audit préalable sur la communication du client :

  • Cibles et supports utilisés par le client : nombre de contacts générés,
  • Objectifs du client en matière de communication,
  • Chiffre d'affaires généré par le site,
  • Budget de communication (web, total).

 

Propositions d'actions pour renforcer efficacité et visibilité

  • Optimisation de la structure du site : création d’un plan bien hiérarchisé,
  • Optimisation des textes pour qu'ils soient :

              - vendeurs et percutants : l'objectif, augmenter taux de transformation, un argument commercial ou technique n'a de valeur pour un client que s'il y trouve pour lui UN AVANTAGE,
              - rassurants : le site web doit prévenir les peurs (vie privée, sûreté des paiements), qu'il provoque chez certains internautes ;

                Il faut vérifier l'ergonomie, et créer une charte graphique pour la facilité de lecture, la clarté des textes, le caractère démonstratif et probant des illustrations etc…

 

  • Création des formulaires de contacts
  • Création des formulaires de devis :

              - Champs nécessaires,

              - Interaction des champs,

              - Analyse du zoning,

              - Création d'étapes de validations.

  • Création des accroches commerciales devant pousser au remplissage
  • Création des textes présentant tous les avantages pour le client des produits ou services proposés,
  • Création des slogans et / ou base line.
  • Création de la compatibilité du site avec les smartphones et tablettes

Propositions d'actions pour renforcer la rentabilité du site :

  • Organisation de la communication extérieure du site :

              - Négociation groupée (prix de gros) auprès des supports pertinents, actuels ou nouveaux,
              - Création et mise en œuvre des formats d'annonces (pavés, rectangles, formats dynamiques –expand banner-…)

  • Pilotage avec le client des choix de communication :

              - Maîtrise des budgets : abandon des supports à retours faibles, focalisation sur les supports à forts retours,
              - Arbitrages entre les autres modes de communications (presse, foires, salons, événementiels, équipe commerciale, autres supports…),

  • Optimisation de l'affectation des ressources au prorata de l'efficacité.

Activation dynamique des réseaux sociaux (Facebook, Google+, Twitter…) :

  • Création et animation des pages,
  • Cibler les fans, provoquer les likes…
  • Utiliser l'analyse des cibles (âge, situation socio-professionnelle, localisation géographique, habitudes de consommation…) pour une communication performante auprès de nouveaux consommateurs potentiels

Référencement performant du site :

  • Audit de l'activité en fonction de la représentation sur le web, puis
  • Définition des requêtes souhaitées en fonction des objectifs,
  • Analyse des activités (thématique, localisation, secteurs d’intervention, produits et/ou services proposés…),
  • Définition des points forts VS Concurrence,
  • Taux de présence de la concurrence sur la thématique du client,
  • Analyses des requêtes les plus performantes en fonction du prix,
  • Définition des requêtes les plus performantes en rapports qualité / prix,
  • Définition d’une stratégie de référencement en listant toutes les requêtes (mots clés) pour optimiser le référencement naturel.
  • Création, gestion et/ou évaluation d'un référencement payant (Google adwords) en regard des budgets, visibilité, retours sur investissements.

 

Les objectifs :

  • Augmenter visites, contacts et taux de transformation,
  • Qualifier les visites à 100 %,
  • Maitriser et quantifier le budget.
  • Réaliser des campagnes marketing web pour augmenter votre ROI


Le référencement payant est idéal pour un marketing local !

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Qui Sommes Nous ?

"Pendant 20 ans, j'ai été successivement commercial terrain, vendeur grands comptes, formateur, directeur commercial, gérant de sociétés et chef d’entreprises. Mélangeant une carrière de salarié, de consultant en optimisation de la performance, de dirigeant de sociétés depuis près de 15 ans,  je me suis entièrement consacré à l’action commerciale.

 

J'ai créé OREVO avec une mission fondatrice  : aider entreprises et particuliers à mettre en œuvre leur propre potentiel commercial, potentiel souvent ignoré ou peu optimisé faute de techniques souvent basiques.

 

Je me suis adjoint, en plus des salariés de l'entreprise, un noyau d'experts exclusifs qui, par leurs expériences diversifiées, permettent à OREVO de traiter avec succès toutes les problématiques de la performance commerciale."

 

Cyrille RICHARD, créateur et gérant de OREVO

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